Annonces hébergées sur le site

La création d'annonces hébergées sur le site est un processus très rapide. Vous devez vous assurer que la maquette créée par votre annonceur correspond à la taille de l'unité publicitaire pour laquelle vous créez une annonce. Cette illustration peut être un fichier JPG, PNG ou GIF et doit être disponible pour être chargée dans votre médiathèque ou pour être ajoutée à l'annonce spécifique pendant sa création.

Naviguez d'abord dans la section AdSanity de votre tableau de bord et sélectionnez "Créer une publicité" (fig. 1). Vous serez alors présenté avec une page à onglet qui permet de choisir entre une publicité hébergée sur le site, un réseau publicitaire externe et HTML5. Vous choisirez une publicité hébergée sur site, qui est la valeur par défaut pour une nouvelle publicité (fig. 2).

fig. 1 - Naviguez vers la page Créer des annonces de la section AdSanity

fig. 2 - Les annonces hébergées sur le site sont les annonces locales que vous pouvez afficher.

Choisissez ensuite un titre pour l'annonce. Ensuite, définissez la taille correcte de l'annonce que vous créez. Téléchargez l'image de l'annonce en cliquant sur "Définir l'image de l'annonce" et en choisissant l'annonce préparée. Collez l'URL de la destination de l'annonce. Vous pouvez choisir que ce lien s'ouvre dans sa propre fenêtre en cochant la case au-dessus de l'URL de suivi. Vous pouvez entrer un slug spécifique pour l'annonce si nécessaire et faire toutes les notes nécessaires pour l'annonce.

Définissez les dates de début et de fin de publication (ou réglez la publicité pour qu'elle soit diffusée en permanence) (fig. 3). Cette fonction vous permet de choisir de démarrer et d'arrêter une publicité à un moment précis, ce qui peut être très pratique si vous monétisez vos publicités en fonction du temps. Ensuite, vous pouvez définir un groupe de publicités pour la publicité si vous avez créé un groupe. Enfin, vous pouvez cliquer sur les liens pour le code court ou la balise de modèle pour une insertion sans widget (fig. 4).

fig. 3 - Les dates de publication indiquent quand une annonce particulière sera visible sur votre site

fig. 4 - Les éléments intégrés non widgets peuvent être copiés en cliquant sur les liens de votre annonce

Ads Hosted On-Site

Creating ads hosted on-site is a very fast process. You want to make sure that the artwork that your advertiser has created matches the size of the ad unit you are making an ad for. This artwork may be a JPG, PNG, or GIF file and should be available to load to your media library or to add to the specific ad while it's being created.

First navigate to the AdSanity section of your dashboard and select "Create Ad" (fig. 1). You'll then be presented with a tabbed page that allows the choice between an Ad Hosted On-Site, an External Ad Network, and HTML5. You'll choose an Ad Hosted On-Site which is the default for a new ad (fig. 2).

create ads for adsanity

fig. 1 - Navigate to the Create Ads page of the AdSanity section

ad hosted on site

fig. 2 - Ads Hosted On-Site are the local ads that you can display

Next choose a title for the ad. Then, set the correct ad size for the ad you are creating. Upload the image for the advertisement by clicking on "Set ad image" and choosing the prepared ad. Paste in the URL for the destination of the advertisement. You can choose for this link to open in it's own window by checking the box above the tracking URL. You can enter a specific slug for the ad if you need to and make any notes that are necessary for the ad.

Set the publish start and end dates (or set the ad to run forever) (fig. 3). This feature allows you to choose to start and stop an ad at a specific time which can be very handy if you're monetizing your ads based on time. Next, you can set an Ad Group for the ad if you've created a group. Finally, you can click links for the short code or template tag for a Non-Widget Embed (fig. 4).

publish start and end

fig. 3 - The publish dates indicate when a particular ad will be visible on your site

non-widget embed code

fig. 4 - Non-Widget Embeds can be copied by clicking the links on your ad